FAIRE UN DON Retour à la liste des actualités 15 mai 202615 mai 2026 Cette année, grâce aux partenariats avec l’association Handikraft, le foyer des Hautes-Garrigues a pu remettre en place un transfert « ski de piste » tant attendu par les résidents skieurs. Le foyer a été hébergé dans un très confortable hôtel à Mont-Louis. Les résidents ont profité d’une neige abondante et d’un beau temps. D’ailleurs, certains jours, il a fallu enlever la neige devant les camions ! Le premier jour, c’était l’installation dans les chambres, puis luge et bataille de neige dans la poudreuse. Puis, les résidents sont allés skier pendant deux jours avec Franck, le moniteur, et deux sherpas, Soazig et Serge, chez qui les transferts étaient effectués auparavant. Ils ont été ravis de les revoir ! Les soirées, les résidents ont pu profiter des différentes salles d’animation de l’hôtel ou encore des soirées au bar. Le dernier soir, s’est déroulée la remise des étoiles par notre moniteur et quelques cadeaux par Serge et Soazig. Enfin, le dernier jour, avant de reprendre la route, les résidents sont allés manger une fabuleuse paëlla à Puigcerdà. Ils auraient aimé rester plus longtemps à la neige, vivement l’année prochaine !