Pôle Hébergement

Foyer des hautes-guarrigues

230 Imp. de l'Esplanade - 34380 Saint-Martin-de-Londres

Chiffres clés – foyer d’hébergement

25

résidents

1

accueil temporaire

Chiffres clés – foyer de logement

12

travailleurs en situation de handicap

Chiffres clés – foyer de vie

4

places

Foyer des hautes-guarrigues

Le Foyer des Hautes-Garrigues est un établissement situé à Saint-Martin-de-Londres (34380), dans l’Hérault. Le foyer accueille en internat complet collectif jusqu’à trente résidents mais également 8 personnes en hébergements individuels ou partagés, lesquels favorisent ainsi une plus grande autonomie. Les résidents sont en situation de handicap mental modéré ou moyen et exercent donc pour la plupart une activité pendant la journée, en milieu ordinaire ou dans des établissements adaptés.

Le Foyer répond ainsi notamment aux besoins d’hébergement de l’ESAT, auquel il est annexé, et qui propose un service d’aide par le travail. Le foyer place les résidents dans une dynamique d’insertion, à la fois professionnelle et sociale, et les accompagne dans leur vie quotidienne.

Foyer logement

Le Foyer Logement Les Hautes-Garrigues est un établissement mixte situé à Saint-Martin-de-Londres (34380), dans l’Hérault.

Il répond aux besoins d’hébergement pour les Travailleurs de l’ESAT Hautes Garrigues. Le Foyer Logement accueille 12 personnes en hébergement semi-autonome, individuel ou partagé.

Foyer de vie – accueil de jour

Le Foyer de vie – Accueil de jour Les Hautes-Garrigues est un service mixte situé à Saint-Martin-de-Londres (34380), dans l’Hérault.

Le Foyer de Vie avec Accueil de Jour accompagne 4 personnes en rupture durable avec le travail.

Voir toute l'actualité

Pôle Hébergement

L’Association Unapei 34 consacre l’un de ses cinq pôles d’action à l’hébergement pour favoriser l’épanouissement, l’autonomie et l’inclusion sociale d’un public vulnérable.

Découvrir

Autres établissements du Pôle Hébergement