Pôle Travail

EA étang de l’or

369 AVENUE BLAISE PASCAL PA La Garrigue Louis Nicollin - 34170 CASTELNAU LE LEZ

Chiffres clés

35

travailleurs en situation de handicap

EA étang de l’or

Les entreprises adaptées (EA) sont des entreprises du marché du travail dont la particularité est d’employer des travailleurs en situation de handicap à hauteur de 80 % minimum de leurs effectifs. Les conditions de travail sont donc adaptées à ces travailleurs pour leur permettre d’exercer leur activité professionnelle salariée.

L’EA Étang de L’Or est ouverte depuis 1993 et accueille 35 travailleurs en situation de handicap mental léger. Elle est située dans la ville de Castelnau-le-Lez (Hérault) et propose les services suivants : entretien et création d’espaces verts (avec élagage, arrosage, débroussaillage) mais aussi maintenance et réparation mécanique, gestion électronique des documents, soudure sur métaux, etc. L’établissement cherche à autonomiser, responsabiliser et valoriser le potentiel de ses salariés, notamment en leur permettant d’acquérir une qualification et de véritables compétences.

Voir toute l'actualité

Pôle Travail

L’Unapei 34 consacre l’un de ses cinq pôles d’action au travail afin de faciliter le parcours d'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap mental.

Découvrir

Autres établissements du Pôle Travail